Bodilis Plougar Football Club

DHR. J3. JU Plougonven - BPFC : 3-1


Article issu du Télégramme du lundi 07 octobre 2013

Plougonven a mis à peine une mi-temps pour classer l'affaire et se mettre logiquement hors de portée des Bodilisiens.

Dès l'entame, les Jupistes se montrent plus conquérants, en rentrant immédiatement dans le match. Dès la première action, Thomas Fouler est fauché en pleine surface par Maxime Quentric, et sur le penalty, Mickaël Messager ne laisse aucune chance à Sébastien Uguen (1-0, 2').

Les locaux se montrent toujours plus dangereux, comme sur ce corner tiré par Thomas Fouler, au deuxième poteau, où Gildas Tanguy met la tête et surprend Sébastien Uguen (2-0, 8'). Trois minutes plus tard, Thomas Fouler oblige Sébastien Uguen à sortir de ses buts. À la 16e minute, le Bodilisien Alan Tripon se retrouve seul dans la surface mais trouve les pieds de Mickaël Lambert.

Juste avant la pause, sur un centre de Rémy Guiet, Julien Rosec met la tête et réussit à tromper Sébastien Uguen (3-0, 41').

Le Jupiste Julien Rosec (à gauche), ici face à Simon Bodilis, a parachevé le succès des siens en inscrivant le troisième but. Photo Antony Le Jeune

En seconde période, les locaux lèvent un peu le pied laissant les visiteurs redresser la tête et se mettre à pousser, si bien que, sur un coup franc de Frédérick Ricou, Maxime Quentric récupère le ballon et trompe la vigilance de Mickaël Lambert (3-1, 80'). Mais la première victoire de Plougonven en championnat ne souffrait plus d'aucune discussion.

Arbitres : M. Catros, assisté de MM. Guillou et Boulch.

Spectateurs : 62 entrées payantes.

Buts. Plougonven : Messager (2'), Tanguy (8'), Rosec (41'). Bodilis-Plougar : Maxime Quentric (80').

Avertissements : Plougonven : Péron, Carval.

 

Programme

de la semaine

rss S’abonner

Les partenaires

 
 
 

Les albums

Voir les albums

La boutique

Voir la boutique

Archives

L’actualité du club
Les festivités

© Football Club Bodilis Plougar ❘ Mentions légales ❘ Réalisation : Expression