Bodilis Plougar Football Club

DHR. J4. BPFC - ES St Thégonnec : 2-3


Article issu du Télégramme du lundi 21 octobre 2013

Saint-Thégonnec a remporté le match face à une équipe de Bodilis qui s'est cependant montrée toujours combative.

En début de première période, St Thégonnec domine légèrement et se crée plus d'occasions. Les Bodilisiens ne se laissent pas faire et se défendent bien, mais peu après le quart d'heure de jeu, les efforts offensifs visiteurs sont récompensés par un but de Kokone (21e, 0-1).

Moins de dix minutes après, Saint-Thégonnec double la marque grâce à Mesmeur qui conclut une belle action collective (28e, 0-2).

Bodilis redouble d'efforts aussi bien défensivement qu'offensivement, et cela paye puisque Yoann Kerouanton réduit la marque peu de temps avant la fin de la première période (38e, 1-2).

Johan Lubineau (à gauche) et Saint-Thégonnec, auront été plus opportunistes que les Bodilisiens de Fréderick Riou (à droite). Photo Antony Le Jeune

Doublé de Mesmeur

Au retour des vestiaires, les deux équipes se créent davantage d'occasions qu'en première mi-temps, mais elles ne parviennent pas à concrétiser, Bodilis tentant de revenir au score et se montrant donc plus présent face au but.

Les dix dernières minutes de jeu sont plus mouvementées, Mesmeur inscrit un doublé personnel et triple donc la marque pour Saint-Thégonnec (80e, 1-3).

En toute fin de match, Picart inscrit un deuxième but qui ne permettra cependant pas à Bodilis de remporter quelque chose de ce match (90e, 2-3).

Arbitres : M. Riou, M. Casses, M. Coignet.

Spectateurs : environ 200 spectateurs.

Buts. Bodilis : Y. Kerouanton (30e), Picart (90e) ; Saint-Thégonnec : Kokone (21e), Mesmeur (28e, 80e).

Avertissements : Plougonven : Péron, Carval.

 

Programme

de la semaine

rss S’abonner

Les partenaires

 
 
 

Les albums

Voir les albums

La boutique

Voir la boutique

Archives

L’actualité du club
Les festivités

© Football Club Bodilis Plougar ❘ Mentions légales ❘ Réalisation : Expression